Nouvel accord de partenariat entre Effixens et Market Dojo

Effixens et Market Dojo signent un accord de partenariat afin de diffuser les offres cloud de l’éditeur anglais sur la France
Effixens renforce son offre de service autour des SI achats en signant un accord de distribution sur la France de l’ensemble des offres cloud de l’éditeur Market Dojo.

3 solutions sont disponibles

Market dojo une solution de e-Sourcing permettant de mener des opérations avec ou sans enchères

Catégorie Dojo une solution de catégorie management

Innovation dojo un portail d’échange avec les fournisseurs autour d’une recherche d’innovation

Anne Marie Guillemoteau présidente d’Effixens déclare «Nous recherchions initialement une offre pouvant s’adresser aux PME qui n’ont pas la capacité d’investir dans une solution e-Sourcing complexe et chère. Depuis un an et demi nous avons testé les solutions de Market Dojo. Cette offre s’adresse à la fois aux entreprises n’ayant ni le budget ni le temps de mener un projet classique mais également à des entreprises souhaitant tester l’utilisation d’un outil d’appel d’offres ou d’enchères ».

D’après Jean Michel Mabille co-fondateur d’Effixens « Ces solutions n’entrent pas en réellement concurrence avec les offres actuellement sur le marché. En effet ici pas de projet de mise en œuvre, pas de durée d’engagement mais en contrepartie des fonctionnalités bien déterminées dans une interface conviviale».

Market Dojo propose une offre souple permettant soit l’achat d’une ou plusieurs licences sur une durée d’engagement minimum d’un mois, soit des crédits permettant de mener une opération ponctuelle sur plusieurs mois.

Alun Rafique, co-fondateur de Market Dojo ajoute «Nous avons eu un fantastique succès sur le marché britannique et il est temps de commencer à déployer notre potentiel à l’étranger. Effixens est le meilleur partenaire pour nous aider à devenir incontournable sur le marché français».

Vous pouvez gratuitement tester l’application en vous inscrivant en ligne sans aucun engagement ou nous demander de vous organiser une démonstration personnalisée en nous contactant ici

Les commentaires sont fermés.