iZy frais annonce la sortie de sa version 3

Nouvelles fonctionnalités iZyFrais Version 3.

Venez les découvrir sur notre stand lors du salon solutions du 30 septembre au 02 octobre au Cnit La Défense – stand F19

 Ces nouveautés seront en production ce jeudi soir. Pour les rôles administrateurs, nous vous invitons à revoir les fiches utilisateurs et natures de frais. Il n’y aura pas d’incidence sur votre environnement sauf de compléter certaines nouvelles données pour leur utilisation.

  1. Refonte du site public et du logo modernisé (www.ifaxnet.com).
  2. Extranet iZyFrais sur serveur sécurisé avec certificat, HTTPS.
  3. Renforcement du niveau de sécurité des mots de passe crées (Minimum de 6 caractères comportant au moins un chiffre).
  4. Choisir son logiciel Smartphone : iZyScan (gratuit sur Android), et maintenant  le logiciel Genius Scan (env 5€ sur les stores)  iOs, Android, Windows Phone (Paramétrage à fairesupport@izyfrais.com).
  5. Renseignement des numéros des cartes bleus sociétés remises à un salarié et péremptions.
  6. Stockage de l’image carte grise courante et de la carte véhicule précédente avec système d’alerte de demande de renouvellement paramétrable.
  7. Gestion des plafonds des natures de frais par catégorie salarié (Non Cadres/Cadres/Dirigeant).
  8. Gestion de la notion de montant « Forfait » (Montant unique remboursé). Précision aussi par catégorie de salarié (Non Cadres/Cadres/Dirigeant)..
  9. Paramétrage des alertes Emails paramétrable fonction du rôle utilisateur et catégorie.
  10. Possibilité d’affecter un justificatif vierge à une autre personne de son équipe.
  11. Impression du récapitulatif simple avec seulement la liste des salariés et la somme qui doit leur être remboursée (Une liste en détail reste le récapitulatif par défaut)..
  12. Gestion des trajets favoris avec un kilométrage fixe  (Ex: Siege à Usine,  x Kms  pour tout le monde règle identique).
  13. Contrôle du Kilométrage entre les 2 villes saisies via l’indicateur Google maps (Alerte envoyée au responsable si le nombre de kilomètres dépasse de 30% celui proposé par Google).
  14. Affichage du nombre d’invitations repas sur la page d’accueil et sur le récapitulatif (utile pour déduire les tickets restaurants).

Restant à votre écoute. Cordialement

L’équipe iZyFrais

Les commentaires sont fermés.